Bonjour! Vous avez ouvert le document "Les Sphères Sacrées du Paradis"

Si vous utilisez le bouton Play, vous entendrez l'enregistrement audio du document, si vous utilisez le bouton TEXT, vous ouvrirez le document au format pdf

P. L'île éternelle centrale et immobile du Paradis

 

    Ces trois cercles hémisphériques du Père, du Fils et du Saint-Esprit se distinguent par une majesté pure et une magnificence indescriptible. Vous ne connaissez même pas le type de leur matériel ou dispositif physique. Chaque cercle démontre la diversité des formes matérielles, et chaque monde est distinct des autres, à l'exception des sept mondes du Fils, dont la disposition physique est la même. Chacun de ces vingt et un mondes est une gigantesque sphère en soi, et chaque groupe de sept sphères est immortalisé différemment. Pour autant que nous le sachions, ils ont toujours existé ; comme le Paradis, ils sont éternels. Il n'existe aucun rapport ni légende sur leur origine.

   Résumé:

 

     Dans l’espace entre l’île centrale du Paradis et le cercle planétaire le plus proche de Havona se trouvent trois cercles plus petits de sphères particulières. Le cercle le plus intérieur est constitué des sept sphères sacrées du Père Universel ; le deuxième groupe est représenté par les sept mondes lumineux du Fils Éternel ; dans le cercle extérieur se trouvent les sept sphères gigantesques de l'Esprit Infini – les centres administratifs des Sept Esprits Principaux.

 

      Les sept mondes sacrés du Père

1. LA SPHÈRE DE LA DIVINITÉ. Ce monde est dans un sens unique "le sein du Père", la sphère de communication personnelle du Père Universel - la manifestation particulière de sa divinité.

2. LA SPHÈRE DU FILS. Cette sphère représente le « sein du Fils », le monde hôte personnel du Fils Éternel. Le royaume du Fils est la résidence paradisiaque des Fils de Dieu descendants et ascendants qui ont reçu la pleine reconnaissance et la confirmation finale.

3. LA SPHÈRE DE L'ESPRIT. Ce monde est « le sein de l’Esprit ». La demeure céleste des êtres supérieurs qui représentent exclusivement l'Esprit Infini.

4. LA SPHÈRE DES GOUVERNEURS. Cette planète représente le « sein du Père et du Fils », le royaume secret de certains êtres non révélés résultant des actions du Père et du Fils.

5. LA SPHÈRE DE LA CONFIDENTIALITÉ. Ce monde représente le « sein du Père et de l'Esprit » et est le lieu de rencontre de l'armée majestueuse des êtres non révélés qui ont vu le jour grâce aux actions conjointes du Père Universel et de l'Esprit Infini.

6. LA SPHÈRE DES SÉRAPHIM. Cette sphère représente le « sein du Fils et de l'Esprit », la demeure de la vaste armée d'êtres non révélés créés par le Fils et l'Esprit.

7. SPHÈRE D'ÉLÉVATION SPIRITUELLE. Ce monde unique est le « sein du Père, du Fils et de l'Esprit », un lieu de rencontre pour les créatures spirituellement exaltées de l'espace, une sphère de réception pour les voyageurs temporels passant par Havona en route vers le Ciel.

 

 

 

 

     Les mondes sacrés du Fils éternel

  Les sept sphères lumineuses du Fils Éternel représentent les mondes des sept phases de la pure existence spirituelle. Ces sphères brillantes sont la source de la triple lumière du Ciel et de Havona ; leur influence est essentiellement, mais pas entièrement, confinée à l'univers central.

 

 

      Mondes de l'Esprit Infini

   Entre le cercle intérieur de Havona et les sphères rayonnantes du Fils Éternel gravitent les sept sphères de l'Esprit Infini, peuplées de sa progéniture, trinitisées par les fils des créatures à la personnalité glorifiée et d'autres sortes d'êtres non révélés, directeurs expérimentés de nombreux projets dans les différents domaines d'activité universelle.